2019

Œuvre collective en Italie

Installation "Belvedere maiolicato", œuvre collective en Italie. Réalisée le 22 et 23 Septembre 2018, à l’occasion de l’événement “dalla terra all’Arte”, organisé par l’association N.Giustiniano

 Œuvre collective en Italie à San Lorenzello (Campanie)

Participation à l’événement « dalla terra all’Arte » , rencontre des céramistes internationaux à San Lorenzello en Campanie – Italie.

L’événement organisé le 22 et 23 Septembre 2018 par l’association Nicola Giustiniano avait l’objectif de réaliser une œuvre collective pour embellir une partie de la ville de San Lorenzello.

En outre l’association a pris en charge les frais de tous les matériaux céramiques pour la réalisation de l’ œuvre collective.

Par conséquent chaque céramiste qui a participé à la rencontre- atelier collaboratif  a donné l’œuvre produite pour la création de l’installation collective.

Pendant les journées est née l’oeuvre « Découvrir les cartes- hommage à G.Courbet ».

L’installation en majolique a vu la participations de plus de 150 céramistes intervenus de plusieurs partie de l’Europe.

Après cela l’association N.Giustiniano et la mairie de San Lorenzello ont réalisé l’installation « Belvedere maiolicato ». Le vernissage a eu lieu en juillet 2019.

En conclusion l’amour pour la céramique est certainement le moteur pour pouvoir crée des moments comme l’événement « dalla terra all’Arte »…Merci à l’association Nicola Giustiniano.

REPORTAGE

"dalla terra all'Arte" Assocition N.Giustiniano Publié le 20/11/2019

Découvrir les cartes- hommage à G.Courbet. Réalisé pendant "dalla Terra all'Arte"- association N.Giustiniano San Lorenzello (Italie) septembre 2018
oeuvre-collective-italie
oeuvre-collective-italieInstallation
fr_FRFR_FR
en_GBEN fr_FRFR_FR